Un nouveau coach au GWP:

        Dimanche dernier, non sans une certaine émotion, nous avons dit au revoir à Rémy Bournonville, qui a souhaité revenir sur ses terres Mulhousiennes pour la saison prochaine.

        Nous avons eu ce jour même la grande joie de pouvoir annoncer aux licenciés qui étaient de la fête, notre première recrue, pour accompagner Eloan qui reste chez nous pour continuer sa formation auprès des jeunes.

        Nous accueillons donc Nicolas Missy, en provenance de Reims, à qui nous avons laissé la parole pour se présenter. Il devrait s'occuper de la N2, et de catégories de jeunes, à définir plus précisément pour la rentrée.

       Grand merci à lui pour sa confiance, ainsi qu'à nos dirigeants, qui ont travaillé sans relâche ces dernières semaine pour solutionner les départs.

 

        "C'est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que je rejoins le club de Granville Water-Polo en tant qu’entraîneur.

        Après plusieurs saisons passées au plus haut niveau avec le Stade de Reims Natation et Team Strasbourg, ainsi que des expériences en équipe de France, je suis fier de mettre mon expérience de joueur professionnel et coach au service de ce club ambitieux.

        Ayant toujours voulu que mon après carrière se dirige vers le rôle d’entraineur, j’ai saisi l’opportunité de venir à Granville en partie pour son nombre de licencié impressionnant, et son organisation au niveau du développement des jeunes.

        Il y a évidemment des challenges à relever pour franchir un cap, et je suis motivé à l’idée de pouvoir participer à ce projet.

        La décision du club de Reims de ne pas conserver l’équipe élite a accéléré cette prise de décision concernant l’arrêt de ma carrière de joueur, au profit de celle d’entraineur. A la recherche d’un projet qui conviendrait à mes ambitions sportives, et également à ma vie de famille, c’est tout naturellement que nous avons choisi de migrer vers l’Ouest.

   - 5 fois champion de France N1

   - Participation à la Coupe d’Europe avec Strasbourg Sélections en équipe nationale (World League, TQCO Rotterdam, Championnat du Monde Junior)

   - Diplômé en management du sport et titulaire du BEESAN

Merci au club pour sa confiance, j'ai hâte de commencer cette belle aventure avec vous tous !

             À très vite au bord des bassins, Nicolas Missy"